Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Can 2010

sad723

Messages recommandés

Angola est du premier chapeau sah c pas la cote d'ivoire mais ca nous permet inchllah de bien debuter et les retrouver apres

les egyp**** guellek aya bien c facile dans ce groupe surtout que ya pas une certaine équipe .....

Oui, c'est pour ça que j'ai dis que j'aurai aimé qu'on commence face à l'Angola (match d'ouverture).

Modifié par algérien_dz

il ne faut sou estimer aucune équipe , sachez que le foot en afrique a beaucoup progresser et ne vous fié pas au classement du pot , l'Algérie a un très bon niveau ( lah ibarek ) et qui est en 3 eme pot , ça ne veut rien dire .

Et jouer contre l'Angola pays organisateur ce n'est pas facile

il ne faut sou estimer aucune équipe , sachez que le foot en afrique a beaucoup progresser et ne vous fié pas au classement du pot , l'Algérie a un très bon niveau ( lah ibarek ) et qui est en 3 eme pot , ça ne veut rien dire .

Et jouer contre l'Angola pays organisateur ce n'est pas facile

tout a fait la qualification au deuxième va se jouer surtout entre le mali et l'algérie alors il faut faire très attention

il faut gagner par un score large contre le malawi (une équipe qui resemble le rwanda) parceque la qualification peut se jouer avec le goal average (meilleur attaque) comme c'est été le cas avec les Egyptiens a la CAN2004

Non , il ne faut jamais mais jamais sous-estimé les autres equipe, il faut bien préparer chaque match !!!

moi je pense que c'est le meilleur tirage possible pour nous je m'explique

deja dans le chapeau 1:avoir eviter le cameroun et la cote d'ivoire et l'egypte c'est deja bien et on a pris le plus faible dans le chapeau 1

dans le chapeau 2:il y'avait tunisie et surtout ghana donc oui on a pris mali mais c'etait mieux que le ghana

et dans le chapeau 4:n'importe quel aurait fait l'affaire lol

nchallah nedouha cette competition

moi je pense que c'est le meilleur tirage possible pour nous je m'explique

deja dans le chapeau 1:avoir eviter le cameroun et la cote d'ivoire et l'egypte c'est deja bien et on a pris le plus faible dans le chapeau 1

dans le chapeau 2:il y'avait tunisie et surtout ghana donc oui on a pris mali mais c'etait mieux que le ghana

et dans le chapeau 4:n'importe quel aurait fait l'affaire lol

nchallah nedouha cette competition

On est tombé sur l'Angola, la plus faible sur le papier mais elle est à domicile et il ne faut pas négliger ça :)

Pour la chapeau 2, je suis d'accord. Le Mali est la plus "prenable".

Pour le chapeau 4, on aurait pû tombé sur le Gabon (presque qualifié au Mondial), donc on a de la chance :D

il faut massacrer le malawi , un score de plus de 4 a 0 pour esperer une qualification , pasque moi sincerement je crois qu'on peut gagner face a l'angola mais pas face au mali , ils ont un milieu de terrains incroyable ! mais nahamdou rabbi , si on comance a mesurer les capacité des equipes , on comprendra qu'on est pas si fort que ça !

-question : pourqu'oi avez vous peur du cote d'ivoire ? ya que drogba !

eux ils ont pas peur de nous avec meghni , ziani , yebda , bouguerra , heliche , matmour ghezzal ?