wefix Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 EUH MODERATEUR , MERCI D'AVOIR SUPPRIMER MA TOPIC , ça fait chaud au coeur !!!! euhh voila ton poste je l'est fusionné avec ce topic , o, va pas ouvrir 36 topic non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 (modifié) Angola est du premier chapeau sah c pas la cote d'ivoire mais ca nous permet inchllah de bien debuter et les retrouver apres les egyp**** guellek aya bien c facile dans ce groupe surtout que ya pas une certaine équipe ..... Oui, c'est pour ça que j'ai dis que j'aurai aimé qu'on commence face à l'Angola (match d'ouverture). Modifié le 6 décembre 2009 par algérien_dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Ma3lich , rabi fih el khir, je dirai que c'est faisable, mais il faut bien se préparer a cette compition ,travailler nos phase de jeux, il faut bien profiter du talent de nos joueurs, je suis confiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 il ne faut sou estimer aucune équipe , sachez que le foot en afrique a beaucoup progresser et ne vous fié pas au classement du pot , l'Algérie a un très bon niveau ( lah ibarek ) et qui est en 3 eme pot , ça ne veut rien dire . Et jouer contre l'Angola pays organisateur ce n'est pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 il ne faut sou estimer aucune équipe , sachez que le foot en afrique a beaucoup progresser et ne vous fié pas au classement du pot , l'Algérie a un très bon niveau ( lah ibarek ) et qui est en 3 eme pot , ça ne veut rien dire . Et jouer contre l'Angola pays organisateur ce n'est pas facile tout a fait la qualification au deuxième va se jouer surtout entre le mali et l'algérie alors il faut faire très attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Inchallah on va gagné notre premier match face au Malawi pour gagner encore plus de confiance ! 1 2 3 VIVA L'ALGERIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Les quatre groupes de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2010) en Angola ( Groupe A : Angola Mali Malawi Algérie Groupe B : Côte d'Ivoire Burkina Faso Ghana Togo Groupe C : Egypte Nigeria Mozambique Bénin Groupe D : Cameroun Gabon Zambie Tunisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 il faut gagner par un score large contre le malawi (une équipe qui resemble le rwanda) parceque la qualification peut se jouer avec le goal average (meilleur attaque) comme c'est été le cas avec les Egyptiens a la CAN2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Avec la sélection actuelle je pense qu'on a les moyens d'aller loin nchallah , j'ai aucun doute sur les compétences de saadan et je crois qu il va faire tout son possible pour gagné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhadrafort Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 chikh roujala saadane il dit qu'il va donné la chance aussi à d'autre joueurs dans CAN 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 chikh roujala saadane il dit qu'il va donné la chance aussi à d'autre joueurs dans CAN 2010 moi je préférai qu'il fasse le moins de chamboulement possible, histoire d'avoir assez d'automatisme pour ma CdM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 il faut gagner par un score large contre le malawi (une équipe qui resemble le rwanda) parceque la qualification peut se jouer avec le goal average (meilleur attaque) comme c'est été le cas avec les Egyptiens a la CAN2004 Non , il ne faut jamais mais jamais sous-estimé les autres equipe, il faut bien préparer chaque match !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 moi je pense que c'est le meilleur tirage possible pour nous je m'explique deja dans le chapeau 1:avoir eviter le cameroun et la cote d'ivoire et l'egypte c'est deja bien et on a pris le plus faible dans le chapeau 1 dans le chapeau 2:il y'avait tunisie et surtout ghana donc oui on a pris mali mais c'etait mieux que le ghana et dans le chapeau 4:n'importe quel aurait fait l'affaire lol nchallah nedouha cette competition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 moi je pense que c'est le meilleur tirage possible pour nous je m'explique deja dans le chapeau 1:avoir eviter le cameroun et la cote d'ivoire et l'egypte c'est deja bien et on a pris le plus faible dans le chapeau 1 dans le chapeau 2:il y'avait tunisie et surtout ghana donc oui on a pris mali mais c'etait mieux que le ghana et dans le chapeau 4:n'importe quel aurait fait l'affaire lol nchallah nedouha cette competition On est tombé sur l'Angola, la plus faible sur le papier mais elle est à domicile et il ne faut pas négliger ça Pour la chapeau 2, je suis d'accord. Le Mali est la plus "prenable". Pour le chapeau 4, on aurait pû tombé sur le Gabon (presque qualifié au Mondial), donc on a de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 le premier match de l'algerie sera avec le malawi,qui jouera son dernier match contre le mali.donc il faut vraiment bien débuter car le dernier match est tres important en général et avoir une équipe asses faible à la fin est meilleur que de l'avoir en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 il faut massacrer le malawi , un score de plus de 4 a 0 pour esperer une qualification , pasque moi sincerement je crois qu'on peut gagner face a l'angola mais pas face au mali , ils ont un milieu de terrains incroyable ! mais nahamdou rabbi , si on comance a mesurer les capacité des equipes , on comprendra qu'on est pas si fort que ça ! -question : pourqu'oi avez vous peur du cote d'ivoire ? ya que drogba ! eux ils ont pas peur de nous avec meghni , ziani , yebda , bouguerra , heliche , matmour ghezzal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés