Ziani Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonsoirs les jeunes Donc voila je voudrais acheter une manette PS2 ( avec file bien sur ) , mais je voudrais connaitre le prix avant ? , merci de me repondre PS : Ne me dites pas d'aller demander au magasin , il est loin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 ça dépend : de 300da (Taïwan) jusqu'à environ 2000da (Original) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd47 Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonsoirs les jeunes Donc voila je voudrais acheter une manette PS2 ( avec file bien sur ) . pk elle existe une manette sans pour ps2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Oui, il existe des manette sans fils pour PS2, mais ce ne sont pas des officiels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Ouais elle existent et font + 2000DA Merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés