Ziani Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut les jeune Donc voila comme vous savez on peut jouer online à MW 2 sans le jeu original , alors qui est chaud pour jouer entre algerien ? PS : je suis à 45% des 11 GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 moi moi moi moi sur gamerenger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est quoi gamerenger ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Tu peux jouer qu'en special ops le ***** multi ne fonctionne plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Sisi rak retard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Est ce que quelqu'un pourrait nous donné une version de COD warfare 2 , avec qui on pourra jouer en ligne ( multi) sans le jeu original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Vous êtes en hors charte les gars, Ziani je te prie de lire la charte bien attentivement, sujet clos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés