me_my_self_and_i Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Voila, j'aimerai acheter un demo ! Dreambox ou je ne sais comment ça s'appelle ! J'ai essayé d'aller voir sur certains forum pour conaitre la definition des termes cités dans le titre du topic mais bon j'y ai trouvé des trucs qui mdepassent (hop1 hop2 cline etc...) Qqn pourrait me faire une breve definition svp ? Aussi que choisir entre les dream et cristor atlas ou autre ? à quel prix ? les prix des abonnements aux serveurs ? comment ça fonctionne avec fawri (latence ? débit? ..) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 les meilleures se sont les dreams y a pas photos http://www.e-dreamshop.com/index.php?page=shop.browse&category_id=6&option=com_virtuemart&Itemid=27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés