Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Canal+ est disponible sur Windows 7


diegol

Messages recommandés

Le groupe Canal+ donne accès gratuitement aux utilisateurs de Windows 7, depuis l'interface MediaCenter, aux programmes en clair de Canal+, à i>télé et à Infosport. Une nouvelle visibilité pour le groupe audiovisuel qui ne nécéssite qu'une connexion Internet et un PC équipé de la nouvelle version de l'OS de Microsoft.

 

 

Après le défaut d'affection dont a souffert Vista, Microsoft est prêt à tout pour que Windows 7, le nouveau système d'exploitation mis au point par la firme de Redmond, plaise au plus grand nombre.

 

Ainsi, le géant du logiciel mise notamment sur l'audiovisuel pour attirer les foules et tente des partenariats avec les acteurs du secteur. Déjà en affaire avec le groupe Canal+ sur la console Xbox, c'est naturellement que l'entreprise américaine s'est tournée vers la chaîne cryptée pour étoffer l'offre de Windows 7.

 

Il est possible d'accéder aux programmes en clair de Canal+, mais également à i>télé et à Infosport depuis l'interface MediaCenter du système d'exploitation. Sans abonnement spécifique, ce service ne nécessite qu'une connexion Internet et un PC équipé de Windows 7.

 

Dans ce monde de multiplication des écrans, voilà donc un moyen supplémentaire de regarder la télévision sans être devant la télévision.

 

http://www.degroupnews.com/actualite/n4233-windows-microsoft-canal-logiciel-audiovisuel.html?xtor=RSS-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci mais en ouvrant MediaCenter il ne me propose rien ?! un lien Wefix? une idée ?

 

salam ,

 

j'ai ouvert media center , une petite fenêtre m'a proposer d'ajouter un gadget tv j'ai cliquer dessus une autre fenêtre avec l'enseigne canal + est sorti me demandant d'accepter les termes du contrat et de télécharger le lecteur canal+ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut avoir une carte sat pour sa ? parceque moi je vois nul part de canal+ gadget !!

 

c'est juste un coup marketing , il difuse que le claire , en plus toute a l'heure c'est ecri retrouver infosport en claire a 21h30 , a 21h30 il ont ecrit a 22h30 , a 22h30 il ont ecrit a 00h30 , c'est des foutaise !

 

ps : il faut la derniere mise a jour de mediaCenter , moi j'ai activer l'installation automatique de toutes les mises a jours a 3h du matin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...