diegol Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Le groupe Canal+ donne accès gratuitement aux utilisateurs de Windows 7, depuis l'interface MediaCenter, aux programmes en clair de Canal+, à i>télé et à Infosport. Une nouvelle visibilité pour le groupe audiovisuel qui ne nécéssite qu'une connexion Internet et un PC équipé de la nouvelle version de l'OS de Microsoft. Après le défaut d'affection dont a souffert Vista, Microsoft est prêt à tout pour que Windows 7, le nouveau système d'exploitation mis au point par la firme de Redmond, plaise au plus grand nombre. Ainsi, le géant du logiciel mise notamment sur l'audiovisuel pour attirer les foules et tente des partenariats avec les acteurs du secteur. Déjà en affaire avec le groupe Canal+ sur la console Xbox, c'est naturellement que l'entreprise américaine s'est tournée vers la chaîne cryptée pour étoffer l'offre de Windows 7. Il est possible d'accéder aux programmes en clair de Canal+, mais également à i>télé et à Infosport depuis l'interface MediaCenter du système d'exploitation. Sans abonnement spécifique, ce service ne nécessite qu'une connexion Internet et un PC équipé de Windows 7. Dans ce monde de multiplication des écrans, voilà donc un moyen supplémentaire de regarder la télévision sans être devant la télévision. http://www.degroupnews.com/actualite/n4233-windows-microsoft-canal-logiciel-audiovisuel.html?xtor=RSS-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 merci j'ai ouvert media center il m'a proposer de télécharger un gadget pour canal + c'est entrain de téléchargé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut, Merci mais en ouvrant MediaCenter il ne me propose rien ?! un lien Wefix? une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut, Merci mais en ouvrant MediaCenter il ne me propose rien ?! un lien Wefix? une idée ? salam , j'ai ouvert media center , une petite fenêtre m'a proposer d'ajouter un gadget tv j'ai cliquer dessus une autre fenêtre avec l'enseigne canal + est sorti me demandant d'accepter les termes du contrat et de télécharger le lecteur canal+ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) bon les programme sont en claire a partir de 21h30 pour les trois chaines , avec nôtres connexion faut compter 2h du matin au plus ! Modifié le 21 novembre 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 c'est que du bluff cette histoire il ont annoncé le claire a 21h30 maintenant c'est a 12h50 pffffffff , c'est du pipo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 infosport marche ? ya pas de clair et cryptés sur infosport ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 faut avoir une carte sat pour sa ? parceque moi je vois nul part de canal+ gadget !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 faut avoir une carte sat pour sa ? parceque moi je vois nul part de canal+ gadget !! c'est juste un coup marketing , il difuse que le claire , en plus toute a l'heure c'est ecri retrouver infosport en claire a 21h30 , a 21h30 il ont ecrit a 22h30 , a 22h30 il ont ecrit a 00h30 , c'est des foutaise ! ps : il faut la derniere mise a jour de mediaCenter , moi j'ai activer l'installation automatique de toutes les mises a jours a 3h du matin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 avec votre connexion de 0.01mb sa va rien donner ne vous cassez pas la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 moi, je veux savoir le comment pour configurer l'accès !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 @Zving : je crois que c'est du streaming, donc pas besoin de carte sat PS : Encore un coup de marketing de Cro$oft équivalant à du pipi-de-chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 acheter une carte =) j'ai canal + et canal + familly et canal + décal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 acheter une carte =) j'ai canal + et canal + familly et canal + décal salam tu l'as acheté ici en algérie ?? ... combien elle coûte ? PS: c'est l'offre canal+ (les 5 chaines) et non pas le bouquet Csat ? merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 salam pas de réponse Houhou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 canal+ est dispo pour windows 7 dans media player; je crois qu'il faut installer 1 plugin pour ça mais vu la qualité de connexion en Algérie je ne crois pas que ça soit au top puisqu'il s'agit de streaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 merci mousan mais je parlais d'acheter la carte officielle et le membre Houhou en parlais , c'est pourquoi je demandais son prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 oui ici en Algérie , j'ai demandé a mon cousin et il ma dis en algerie mais il veut pas dire ou et comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iris_angel Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 salam alikom click droit sur le bureau choisir dans les gadgets windows media center une fois sur le bureau il vas vous demandé de telecharger le plug in et voila i tele a votre porté mais c pa la meme chose qu'avec eepad la conection smahleli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iris_angel Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 au faite il ya un autre plug in pour organisé vos film et les serie ce plug in ajoute des Jaquette et la Synopsis avotre film ou SErie voici le lien http://www.mymovies.dk.download.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 je sais enfin ou a étais acheter la carte chez UNO a Alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Windows 7 et vista c'est d'la daube ! XP powaa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Je l'utilise, je regarde infosport à l'aise ! (La nuit) Sinon, pour canal en clair, ça peut servir pour les guignols Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Je l'utilise, je regarde infosport à l'aise ! (La nuit) Sinon, pour canal en clair, ça peut servir pour les guignols y a de très bon filme mais ils disent pas quand sa commence Grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi j'attend tjr la mise a jour du Media Centre et y'a tjr rien , si quelq'un peut me passsé le lien pour telecharger le plugin ou la mise a jour sa serait sympa ! thank's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés