hd47 Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 slt j'ai une petite question a vous proposé j'ai remarqué que mes deux xbox 360 sont fabriqué en chine eh ce que touts ces console sont fabriqué en chine??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XABOX Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 salut a tous , toutes les XBOX 360 sont fabriqué en Chine , c normale ca coute moin chere pour MICROSOFT . mais j'ai une question ; pourquoi il'ya des Playstation 2 made in JAPAN et made in CHINA ? meci a tous , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd47 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2009 je pense que les premier modèle sont fabriqué au japon et les dernier en chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci pour la traduction hd47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 gg hd47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 personne n'a compris ma vanne lol xabox demande pk une est faite made in japan et l'autre made in china , et hd47 traduit une est fabriqué au japan et l'autre en chine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd47 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2009 non je n'ai pas traduit mais j'ai indiqué que les premiers modèles sont fabriqués au japon et les derniers en chine et je pense que c'est la même chose pour la ps1 si tu te souviens la PS1 était fabriquée au japon mais en 2000 sony a sorti le 2eme modèle LA PSone et cette dernière fabriquée en chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 si tu te souviens la PS1 était fabriquée au japon mais en 2000 sony a sorti le 2eme modèle LA PSone et cette dernière fabriquée en chine bien sur que je me souviens on la même fabriqué ensemble lol tes paroles me font rires je sais pas pourquoi haha mais sans rancune c'est juste pour rigoler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd47 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2009 après plusieurs recherche j'ai compris que apocalypse=idiot lol!!!!!! rani negassar juste pour rigoler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 pour ma part ya aucun problème mais va dire ça à SLKC (apparemment il sais pas rigoler !!) PS : on a même pas le droit de s'exprimer comme on veut sur ce forum pffff !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés