Odin91 Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut tout le monde, voilà j'ai un HDD externe 120Go a vendre très bonne état ! Contacter moi sur le : 07 74 71 17 14 sinon MP moi Prix : 5000 Da a la revoyure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin91 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2009 au fait pas j'ai pas de téléphone pour le moment voila pourquoi si vous êtes intéresser vous devriez me mp ps: échange contre un jolie téléphone c'est aussi possible, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Salam ! le règlement exige une photo du produit . Veuillez la mettre SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin91 Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2009 Photo à venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés