vaxez Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 salam, Tout d'abord je tiens à m'excuser si un tel sujet a déjà été posté, j'ai passé un quart d'heure à me batailler avec la commande Recherche pour qu'elle fonctionne correctement et pour avoir un semblant de résultat... sans résultat. Driver de Modem ou retour speed touch 530 V6 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaxez Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2009 3 jour sans réponse hamdoullah avec mes recherches j'ai trouvé logiciel , bazaf 1tik forum -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 1-Si tu détailles bien ton problème tu auras plus de chances d’avoir des réponses 2-Poste dans le forum adéquat (pas de questions sur les mobiles dans le forum ADSL par exemple) 3-S’il n’y a pas de réponses, ce n’est pas la peine d’insister. je déplace ton sujet sur la section qui correspond à votre recherche.Software (Logiciels) bonne chance pour la prochaine fois MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés