Zakroxxor Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Sinon j'ai quelques questions: Quel est le prix de participation ? A quelles heures se déroulera le tournoi ? Qu'est ce que la team qui gagne le tournoi remportera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) A CEUX QUI N'HABITENT PAS ALGER !!!! Nous négocions actuellement des prix préférentiels pour un hébergement dans un hôtel et des auberges de jeunes ! Le tournoi étant organisé pendant les vacances scolaires et pendant un week end, les choses devraient être plus pratiques ! Merci pour cela, juste quelques questions : vous dites qu'il va avoir COD, mais est ce que c'est le 4eme du nom , c'est à dire Call of Duty 4 ? est ce que ça sera des équipes contre des équipes sur call of duty ? et pour PES , ça sera quelle version du jeu ? et est ce qu'il aura des duels sur pes avec 2 joueurs contre 2 autre joueurs ? ou plus ? et combien ça nous coûtera d'y participé ? Merci Modifié le 28 novembre 2009 par Vargo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Si sa va être du TDM sur Call of Duty 4, je m'inscrit, si c'est du S&D, faut que je m'entraine encore un peu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Si sa va être du TDM sur Call of Duty 4, je m'inscrit, si c'est du S&D, faut que je m'entraine encore un peu !! Tu connais toi des tournoies TDM ? Ca sera du S&D Promod ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Sa aurait était bien, c'est pour cela que j'en "rêve" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Sinon est-ce qu'on aura droit a changer quelques manip' ? Et pour le réglement, qu'est ce qu'on fait aux campeurs ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 J'aimerai bien que notre ami, azraîne nous réponde, surtout pour les gens qui ne sont pas d'Alger, pour être fixe ,et bien se préparer a l'évenement, perso , vu que je ne suis pas d'Alger, j'ai besoin d'avoir une réponse à l'avance, pour bien me préparer et m'organiser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Et on attend toujours le site ... =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 11 décembre 2009 Share Posté(e) le 11 décembre 2009 Tjrs pas de nouvelles? c'est bien dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 11 décembre 2009 Share Posté(e) le 11 décembre 2009 Le tournoi a été retardé ... ça ne se passera pas le 24 car la salle sera (peut etre) occupée =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2009 Tout à fait, nous avions convenu au départ de la faire à l'ISTS (la coupole) mais nous n'avons pas eu le feu vert définitif... Etant le 11 décembre ça se complique (un évent pareil ne se met pas en place en 15j). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 Dommage ... mais j'espere que ça sera toujours avant la reprise des études et à L'ISTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hkof Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 voilla une salle pour call of duty 4 patch 1.7 sur hamachi tous les jours a partir de 20.00 nom de la salle barca34 mot de passe 123 a+ les amis Modifier / Effacer le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 hkof, seulement COD4 ? pas de CS ? et elle se trouve ou la salle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 lol et un projet de plus qui tombe a L'eau xD ..... et pour Règlement : Avec des ancien pro-gamers avec nous, je pense que le côté réglement n'a rien de nouveau . mdr depuis quand il existe des pro-gamers en algerie ...la derniere fois qu'une équipe DZ a prétendu avoir ce titre y ce sont prit un 29 - 1 contre une équipe chinoise pendant la dernière participation de l'Algérie a la ESWC .... !! faut pas comparé des noobs ( joueurs occasionnel ) avec des pro sponsorisé et payé par les plus grands sponsors de matos informatique au monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 29 - 1 ? purée ... faut dire qu'on est juste des nubs x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés