Ziani Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 MER IL ET FOU :hap: Non mais vous aller rentrer demain ou au pire dans la semaine , si non , quand vous serais en cours , on sera en vacs et franchement , être en cours le samedi , les mardi apreme et la fin de l'anné , c'est pas bon :noel: OUNED :content: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 On aura de toutes les façons des vacances d'une semaine Et on aura pas cours le Samedi et le Mardi arpèm, donc ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Ouais c'est sa , j'avoue que c'est bon de rêvé Reste no lifé , marakche à jours :hap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Oh, tu crois que je ne suis pas à jour ? Et bin tu te trompes sur toute la ligne mon ami, allez vas réviser tu as cours demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Euh Ziani, tu es déçu d'avoir repris? tu rages parce qu'on est toujours en grève? C'est pas que je suis un accro des études (), mais j'aurai préféré être à ta place... ça se voit que tu as un BEM à la fin de l'année, pas un BAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Donc les lycée demain cours ? Toute façon les compos de notre lycée seront le 8 décembre je crois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 mdr la moitié des profs ne bossent pas , toi aussi t'a cour :hap: Lalim oh oui ! quelle rage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 welcome the 4th week :D repos extraordinaire mdrrrr :-=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Selon des sources ( Profs tout ça..etc ) La grève est finit, on reprend demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 b3ide char... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 http://www.tsa-algerie.com/politique/lycees-la-greve-suspendue-jusqu-au-27-decembre_8559.html ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Pinaise on va reprendre la greve le 28 ? Euh... Meme pour les cem ? :hap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Ya lalim repond , wela t'ai trop préoccupé par la rentrée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Ben je suis toujours en grève moi.. rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Ew !! pourtant le lycée à coté de moi on repris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Ben je suis toujours en grève moi.. rien compris et ben dis donc , c bizzard tous le monde a repris sauf toi euhh... je veux dire vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonsoir on a repris aujord'hui Bienvenu Les études :-=(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Nous aussi on a repris, quelle joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Donc vos profs sont du CNAPEST? nous je crois que c'est le CLA... :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui ta3 CNAPEST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est bon, on a repris aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est bon, on a repris aujourd'hui A un moment donne, j'avais songe a change de lycee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés