5aL1M Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Salam à tous Juste une question pour les cyber-cafés avec leur connexion PRO, ainsi que pour les particuliers aussi, ces derniers jours, la connexion résidentiel ou pro, elle est trop faible, en plus y a plusieurs coupures par jour. ( Je parle de Sétif ). Les autres villes aussi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 bonsoir t'en fais pas mon pote ,t'es pas seul, et personne ne peut te venir en aide,ils font la pluie,la grele et le beau temps, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5aL1M Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci haddadou La hayate limen tounadi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberlarbi Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 moi aussi à Oran g plus de 2mega professionnelle mai ça ressemble à une 128Kbps particulier!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 mwéé c vrais ces jour ci fawri il est trooooooooooooooo naz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 chez moi c'est surtout pendant la fin de la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 chez moi c'est surtout pendant la fin de la journée Moi aussi de 16h jusqu'à 23h c'est une vraie catastrophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcrach Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 +1 là il ma falu presque 15 min pour acceder au forum est poster ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Salam Surf ?naz , Ping Bel Gosto , Débit Stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamkam412 Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 salut mes amis je suis eepadist et j'etais oblige d'aller chez fawri je garde tjrs mon modem sagem 800 la difference entre eepad et fawri est tres tres grande je constate que chez fawri ya des coupure presque chaque 2 mnts je sais pas si le probleme viens de mon modem ou bien de cette connection dougua dougua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5aL1M Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2009 Non non ya kamkam ( lol j'adore ton pseudo ^^ ) Pour les coupures de fawri, les modems ils ont pour rien... c'est leur serveurs de caca qui sont derrière tout sa... :/ VIVEMENT JANVIER... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 je suis de béjaia j'ai la 256 j'ai remarqué qu'elle est meilleur le matin et l'après midi elle diminue et le soir presque morte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamkam412 Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 depuis presque une semaine maintenant fawri se deconnecte tte les 2 mnts je sais vraiment pas qoi faire j'ai l'impression que ceux d' A.T se foutent de nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 depuis presque une semaine maintenant fawri se deconnecte tte les 2 mnts je sais vraiment pas qoi faire j'ai l'impression que ceux d' A.T se foutent de nous Ce n'est pas une impression c'est une vérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 voir mon post titré ; L'ADSL ,DZ une loterie ! http://forumdz.com/showthread.php?t=6121&highlight=fourwinds&page=143 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés