persia Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 bonjour les amis; je souhaite lancer une boite de communication, et je ne connais pas les démarches à suivre pour obtenir un registre de commerce et l'article d'imposition. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 http://www.cnrc.org.dz/ voila toute est expliqué la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 ça serai bien si kelkun explique c'est koi toutes les procedures a suivre pour ouvrir une petite entreprise , genre un etudiant qui a terminer ses etudes et qui veut preter de l'argent a la banque et ouvrir une pme . bonne question persia . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci Yakouza pour le site, mais j'ai besoin de plus de détail, toute les démarches a savoir le notaire,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2009 y a rien les amis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés