Jump to content

ESWC présent en 2010


5aL1M
 Share

Recommended Posts

Salam à tous :)

 

 

89964483.jpg

 

 

L'Electronic Sports World Cup est sans doute la compétition la plus prestigieuse de l'eSport, qui s'est vu rachetée au milieu de l'année 2009, après l'annonce d'une certaine "mort". Mais après quelques mois de travail dans l'ombre, la société DiP-Organisation, qui a donc racheté l'événement, annonce qu'il y aura bien une grande finale en 2010, à Paris. Après s'être exportés aux États-Unis en 2008, les championnats du monde reviennent en France pour cette édition 2010 et c'est plus précisément le parc d’attraction de Disneyland Paris qui accueillera la compétition. Pas plus de précision sur l'endroit exact au sein du parc. La date sera du 30 juin au 4 juillet 2010, et pas moins de trente-deux pays devraient être représentés l'année prochaine lors de ces finales mondiales. Les dotations sont à la hauteur de la compétition, puisque 200 000 $ devraient être en jeu sur toutes les plates-formes.

Via le communiqué annonçant ce retour, on retrouve les jeux sélectionnés pour le moment, à savoir Counter-Strike 1.6 (masculin et féminin), Warcraft 3 TFT, Trackmania Nations Forever ainsi que FIFA 10, Virtua Tennis, Need for Speed Shift et Street Fighter sur console. L'arrivée de FIFA à la place de PES, et de jeux comme Virtua Tennis ou Street Fighter montre que les nouveaux gérants de l'ESWC veulent amener un vent de fraîcheur sur l'ensemble du tournoi.

Alors certes ce vent de fraîcheur n'est apparemment pas synonyme de mon jeu favori :D, puisque Counter-Strike:Source ne figure pas parmi les huit jeux choisis :eek::(:mad:, mais les organisateurs se sont accordés le droit d'en ajouter dans les prochains mois :cool:. Alors pourquoi ne pas croire à l'ajout de Source dans cette liste ?:confused:? Maintenant, il faut croiser les doigts, et espérer que l'ESWC souhaite ajouter un deuxième jeu d'équipe à son panel. Si c'est le cas, Call of Duty devrait être "LE" premier concurrent.

Alors que tout le monde se souviens de la team CS 1.6 Moom's, avec leurs parcours catastrophique dans l'édition de 2007 à Paris... Après cette bonne nouvelle, est-ce qu'il y a vraiment des nouvelles teams capable de faire un parcours exemplaire avec les jeux disponible à l'ESWC ?:confused:?

On vas le savoir prochainement :)

 

 

Voilà un petit aperçu de l'ESWC "reportage France3 2006"

 

 

 

Source : Vakarm/Eswc

Link to comment
Share on other sites

Salam :)

Dis moi on y va ? verygames a l'algérienne :D:D:D:D

 

l'Algérie sera pas représente surement ?

 

 

 

DZ G0 HqrDER :cool::cool::cool:

 

Verygames a l'Algérienne "même pas au rêves..." :p

L'Algérie sera représenté ? J'en doute pleinement :/ mais qui sait, peut-être que les "pro gamers Algériens" vont faire de leurs mieux pour être parmi les internationaux dans la cour des grands :rolleyes:

 

A suivre

Link to comment
Share on other sites

 Share



  • Posts

    • A titre d'info j'ai mis mon modem a vendre dans la section vente-achat merci bonne continuation a tous.😔
    • Salam je met en vente un modem de marque D-LINK DSL-224 ADSL2+/VDSL2 état comme neuf avec boite et accessoire très très peut servie merci.  
    • petite erreur de ma part, pour que cette commande marche il faut un modem avec un chipset trendchip et non pas mediatek il y'a le TP-LINK TD-W8961ND qui dispose de ce fameux circuit qui tu peux trouver sur ouedkniss uniquement les REV 1 & 2 il y'a yacine qui a reussi a se faire basculer en fastpath, mais d'apres lui c'est pareil pour le gaming, aucune amelioration    
    • disons que 20 mb=5 upload pour que l'equivaux de 4 mb d'upload tu peux avoir 50mb 13mb upload. autant payer 50 direct
    • Oui exactement hg532e n'est pas un MediaTek ca je savais malheureusement puisque je ne possède que ce modem.  Mais peut-être pour toi cette commande n'a pas fonctionnée car ta cabine (dont les clients sont raccordés y compris toi) n'a pas accepté ou a rejeté ce bypass du changement du "Data Path" aux valeurs .I.D (interleaver depth) : 1/1 DownStream/UpStream = Fast Path ... peut-être encore tu n'as pas sauvegarder les changements avec la commande suivante "sys view autoexec.net" .... ou tu n'as pas écris la commande de reset adsl sur le terminal CMD "wan adsl reset" après le commande "wan dmt2 set path 0" ....  Une personne dans un forum égyptien a assuré qu'après des expérimentations que le modem/router double bande ADSL/VDSL ZTE H168N v1.3 est capable de forcer le changement en fast path, le malheur c'est que ce modem est introuvable ici en Algérie, y'en a un qui est similaire a lui le ZTE 108N v2.5 mais ce ne sont pas les mêmes et puis le telnet est bloqué aussi.  Wallah je souffre énormément j'avais un débit de 20 méga, je suis passé à la 10 méga juste pour ce changement du data path mais toujours rien, moi je suis un gamer le ping est à 80-90 dans Speedtest (alors tu peux imaginer la galère dans les jeux en parties en ligne ,, ping +180 toujours), si tu pars pour une réclamation chez les types d'agence commerciale ils ne comprennent jamais rien, ils n'ont que ces mots la a la bouche "Khoya machi men 3endna" "Khoya manqdrou ndirou walou on va te signaler" et même les types du technique Kif-Kif Ydjib Rabbi!!! imaginez ... OHH et puis quoi encore j'en ai plus qu'assez wallah sincèrement, alors que c'est un simple changement des valeurs du profile du client dans leur système.     
×
×
  • Create New...