Madridista Posté(e) le 26 novembre 2009 Share Posté(e) le 26 novembre 2009 J'ai un problème avec mon micro. En fait, il capte tout sauf ma voix, j'ai fait le teste sur Skype pour confirmer. Sur MSN, mes contacts entendent tout sauf ma voix. J'ai essayé plein de choses avec les réglages mais ça n'a pas marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 si il ented tt sof ta voix sa ve dire ke sois il marche pas par example si tu met une chanson il enregistre enfin tu crois k'il le fais mais c le microphone de windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madridista Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Non mais j'ai fait le test sur Skype, et quand je mets une chanson il la capte, mais pas ma voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Non mais j'ai fait le test sur Skype, et quand je mets une chanson il la capte, mais pas ma voix. Bizarre, peut être la fiche du micro est touchée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 hihihi il capte tout sauf ta vois c ridicule hahahaha le problème est dans ta vois "erreur format" hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigbigfred Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 Dis nous plutôt quel est la puces audio qu'il y a sur ta machine et s'il n'y a pas de fonction karaoke sur le panneau de contrôl. Essais de désactiver quelques options d'effets audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés