bedmo Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 Premièrement "Saha Aidkom". Je souhaite que vous avez passés une bonne journée. Deuxièmement, il y a une émission sur l'équipe national demain (28 NOV 2009) sur Canal Plus à 15h45. Source et plus d'infos: http://tele.premiere.fr/News-Tele/Canal-Interieur-Sport-Decouvrez-les-coulisses-de-l-equipe-d-Algerie-le-28-novembre-2009-/%28gid%29/2140907 J'ai pas Canal+, donc, une enregistrement pour Youtube ou Dailymontion sera le bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 deja dispo sur quelques site torrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedmo Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2009 Comment ça? Ils disent que l'émission aura lieu le 28 novenmbre 2009!! C'est une ré-diffusion ou quoi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 ben apparemment oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 Oui rediffusion. Enfin j'ai déjà vu un documentaire canal + avec le même titre. Tu devrais le trouver sur Dailymotion ou Youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est sur intérieur sport qui passe demain sur C+ c t annoncé mercredi passé dutant la soiree Champions League et zizou a dit qu'il va bien regarder le docu qui comporte encore plus d'image que les précédent au caire et a khartoum salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est une deuxième partie apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci, je vais pas rater cette fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci bien je note je peux vous l'enregistrer et il sera dispo sur torrent Bounwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est sur intérieur sport qui passe demain sur C+ c t annoncé mercredi passé dutant la soiree Champions League et zizou a dit qu'il va bien regarder le docu qui comporte encore plus d'image que les précédent au caire et a khartoum salam mais non sa na rien a voir avec le caire ou khartoum, voici un lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) non c'est pas une rediff c'est beb el world 2 et c a 17h et plus , c a la fin du match portsmuoth -Manchester United qui commence dans qlq min on va voir belhaj s'il est titulaire face au bon valancia ce qui est pas le sure avec leur entraineur abraham grant (ancien de chelsea ) comme prévus belhaj remplacant préféré a lui ben haim ( archi nul au passage comparé a ben ayoun de liverpool) mais bonnne nouvelle Yebda titulaire indiscutable on regarde ca en attendant le documentaire apres bon match a tous Modifié le 28 novembre 2009 par AZstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Et pour ceux qui n'ont pas canal +, ils font comment! Bon je sais que l'émission sera diffusé sur son FB a partir de lundi, et surement avant sur youtube, torrent ou autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 bon apparemment y a rien 17.30 toujours rien et d'après mon demo après le match pas d'émission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 oups ca vient de passer en sous titre je crois que c'est apres le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est un excellent reportage qui démontrer au monde entier que les Egyptiens sont des menteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est terminer pratiquement la même émission que la première mais bon super reportage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 SVP quelqu'un la enregistré ? j'aimerai bien la voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=3TMWNp_SgH0 partie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 merci pr le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 de rien mon amie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=kgxlCzm6FG0 part 2 final enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 peut tu le mettre en torrent ou en Megaupload car avec youtube la qualité et merdique :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedmo Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci à tous. Merci surtout à sofiboubou pour le partage. Saha Aidkom une autre fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 j'ai trouvé ça ! Le reportage de Canal complet en bonne qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 j'ai trouvé ça ! Heuuuu , le lien me ramène vers ma page d'accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés