amarsoft Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 salama likom tous est dans le titre 1. je cherche ou je peux trouver des plaques d'aluminium et du plexiglas (please, je travail toute la journée je nai pas le temps) 2. ou trouver une perceuse drimel 3. la façade je vais la faire avec du bois donc est ce que c'est bien penser ............a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 salut pkoi pas tout en plexiglass? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2008 par ce que je veux le faire en alu c tou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAHYSU Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 je peut te procuré de l'acier inoxydable en 0.8 ou 2mm et pour le perçage ou la coupe ''sans la guillautine'' si elle te fait tjr peur si tu trouve pas alors ta qu'a me contacter car c mon domaine bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 salama likom tous est dans le titre 1. je cherche ou je peux trouver des plaques d'aluminium et du plexiglas (please, je travail toute la journée je nai pas le temps) 2. ou trouver une perceuse drimel 3. la façade je vais la faire avec du bois donc est ce que c'est bien penser ............a suivre tres bonne idée amarsoft http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=gallerie&gal=pc bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2008 je peut te procuré de l'acier inoxydable en 0.8 ou 2mm et pour le perçage ou la coupe ''sans la guillautine'' si elle te fait tjr peur si tu trouve pas alors ta qu'a me contacter car c mon domaine bonne chance ok merci je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés