amarsoft Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 http://www.monfief.com/ je veux savoir si c'est un bon hébergeur? est ce que c'est vraiment un hebergement pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Installation de votre Nom de Domaine Espace disque: 3 Go (ajout possible) Bande passante: 30 000 Mo/mois (ajout possible) Comptes email: 5 (ajout possible) Alias emails: 100 (ajout possible) Redirections emails: 100 (ajout possible) Réponses Automatiques: 100 (ajout possible) Filtres Courriers Indésirables: Illimité Webmail: [info] Listes de diffusion: 1000 (ajout possible) Je doute sur la gratuité du service...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2008 ben moi je me suis inscris et c bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 salam, enregistre un nom de domaine chez azote.org en (ze.cx le meilleur ) ensuite choisi enregistrer par DNS et entre les DNS donnés par monfief et voila tu aura un nom de domaine+base de donnée+++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2008 oui je sais boss_med je veux savoir si quelqu'un a testé ce service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 oui bien sur je l'ai testé moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2008 alors donne moi un lien donne moi ton avis ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés