Ziani Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Salam alikoum Donc voila je cherche un serveur CSS français , pour avoir un bon ping Un serveur steam bien sur merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5aL1M Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Salam ziani Pour les serveurs via steam : Game-Monitor Pour les serveurs no-steam : CS:S serveurs | Setti GL & HF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci kho Pour game monitor , oui c'est connue , j'ai testé la plus part des serveur et y as beaucoup de perturbation sur le serveur français Steam m'annonce 90 de ping , quand je rentre c'est 400 Sur cs 1.6 , tout fonctionne bien avec un bon ping , sauf sur css Quelqun as un serveur qui ''ROX'' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci kho Steam m'annonce 90 de ping , quand je rentre c'est 400 sa me rappele ce screen :D:D:D:D ps: les ping a 10 et 20 ts a 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 Omg ping de 11 avec une connex algérienne made in china ? xD ça aurait été trop beau pour être vrai, même à 3h du mat' t'as un ping de 50/60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 1 décembre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 1 décembre 2009 Omg ping de 11 avec une connex algérienne made in china ? xD ça aurait été trop beau pour être vrai, même à 3h du mat' t'as un ping de 50/60 c vrai.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 sérieusement comment vous faites pour avoir 90 ping lol 450 ping la maintenent faut attendre jusqu'a a 23-22h pour avoir 220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2009 Enfin j'avais trouver un serveur , 70-80 pour la latence , mais ... bannnis , hé oui , on peut pas mettre un tag et un pseudo algerien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés