-=[2i]=- Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 Salam; Je mets à votre disposition ce tutoriel expliquant comment créer une connexion VPN sous Windows Seven. 1-Allez au menu Démarrer; ensuite ouvrer le panneau de configuration. 2-Dans "Réseau et Internet" choisissez "Afficher l'état et la gestion du réseau". 3- Choisissez " Configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau". 4- Allez à "Connexion à votre espace de travail"; cliquez sur "Suivant". 5- Choisissez "Utiliser ma connexion Internet" (Vous êtes supposés avoir un compte Internet). 6- dans "Adresse Internet" mettez l'adresse du réseau VPN, dans mon cas j'utilise celle d'IPODAH. Ne cochez pas "Utiliser une carte à puce" , vous êtes libre de cochez ou pas les autres options. 7- Introduisez votre "Nom d'utilisateur" ainsi que votre "mot de passe" fournis lors de votre inscription au réseau VPN , ne mettez rien dans "Domaine". 8- cliquer sur "Connecter" , attendez l'enregistrement; et voilà, vous êtes connecté! Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés