KingMan Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 bonjour, voila j'ai ahceer gta iv et quand je jou, je veux sauvegarder je peux pa, il me disent d'entrer mon compte et puis quand je l'entre ils me disent que la key du jeu est incorrect, (vue que j'ai pa l'original) alors comments je fait, aider moi svp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 il faut créer un compte Live Hors-ligne pour pouvoir sauvegarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2009 merci mais c bon, pour ceux qui voudraient savoir, en cour de partie, faites echap et puis aller sur le menu partie, et puis guide, et la vous cree un compte hors ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironmanbeta2 Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Télécharge "xliveless-0.94" et copie le dans la racine de ton jeux ,tu ne seras plus obliger de passer par le xlive , bon jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2009 merci, mais je peux pa me connecter au multijoueur, ils me isent que la key et incorrect (je sait bien) si klkn en a une par mp. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés