-=[2i]=- Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 La série documentaire "The signs" , et dans laquelle les 29 premières épisodes ont été déjà présentés dans ce thread : http://www.forumdz.com/showthread.php?t=16758&highlight=comprendre+monde+vivons Continue à être diffusée avec 10 Nouvelles épisodes, voici le lien de la chaine de l'auteur sur dailymotion : http://www.dailymotion.com/seniorfreeman2/1 Vous y trouverez l'intégralité de la série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 merci je la chercher effectivement mais dommage je ne peu pas la voir en streaming meme pas au petit matin c a d( 1h-6h) dommage ya pas moyen de la ddl? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 merci je la chercher effectivement mais dommage je ne peu pas la voir en streaming meme pas au petit matin c a d( 1h-6h) dommage ya pas moyen de la ddl? Utilisez l'IDM pour telecharger les videos depuis Dailymotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci pour le rappel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 ça serait sympa si klk1 peut mettre la série sur un tracker en torrent ^^ (et si c'est sur The Big Box ça sera parfait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 the arrivals existe sur BB , pour the signs vais chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 voici un torrent pour the signs , perso je lai pas encore DL , donc pas d'avis perso sur la qualité , ce que je sais c'est que c'est en anglais avec sub FR lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 cool merci mais y'a pas de seeds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés