Invité lakamora Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 salut tout le monde et mabrouke pour l'algerie j'ai un petit problème j'ai un nouveau PC je veux installé le skype mais j'ai une erreur 1601 qui viens toujours qui me dit le service d'installation Windows n'est pas accessible contacté votre assistance....... et bla bla bla et bla bla bla aidé moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 Tu Peux Nous Faire une image de Cette Erreur sur Ton PC STP Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 oui mais je fait comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés