fourwinds Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut tout le monde.. SVP,En Algérie, les principales écoles,instituts (étatique ou privé) qui dispensent des cycles (courts) de formation en languages informatiques-developpement (C ,C++,PhP,Python,Visual Basic..et autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 Je Pige ce que tu veux dire car il n y a meme pas une quéstion dans ton Post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2009 OK ! j'essaie d'expliquer..... Donc je demande si quelqu'un pourrait me donner des noms d'écoles ou d'instituts (prive ou étatique, sur Alger de préférence ) qui dispensent des formation (stages) en languages de programmation informatique (C ,C++,PhP,Python,Visual Basic..et autres) surtout et plus précisément les languages les plus utilisés par les développeur (programmeur) pou créer des logiciels ou applications spécifiques c-a-d développé spécifiquement pour répondre à un besoin dans une organisation ou entreprise donnée. J'espère être assez claire, cette fois ci ! et Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 ya c++ chez http://www.ibnrochd.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 les langages peuvent s'apprendre sans l'aide de personne, sur le net y'a des tonnes de docs, tutos, cours..... sur http:// developpez.com par exemple. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 ya aussi http://www.siteduzero.com/ pour bien commencer ^^ perso j'ai apprit le C & C++ par ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 pour apprendre tu n'a besoin de personne va sur le site du zéro apprend les langages et c'est au fure et a mesure que tu les utilise que tu gagne en expérience petit a petit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité java Posté(e) le 2 avril 2010 Share Posté(e) le 2 avril 2010 apprendre un langage en soit n'est pas une tâche ardue, je pratique Java depuis plusieurs années, le langage est assez simple à comprendre, connaitre l'API est une autre histoire. ce qui compte pour moi, et ce qui me pousserai à apprendre un nouveau langage c'est le coté "réduire mon temps de dev tout en gagnant en productivité", je m'explique, Grails par exemple, super langage, très lite, qui tourne sur la JVM de Sun , tu pourra faire du CRUD en 1 ou 2 jours d'apprentissage. Il y'a aussi, comment apprendre à apprendre "Learn to Learn", au lieu de coder seul, il est préférable de créer un groupe pour faire un Coding Dojo tout en pratiquant le TDD ... Bon courage. OK ! j'essaie d'expliquer..... Donc je demande si quelqu'un pourrait me donner des noms d'écoles ou d'instituts (prive ou étatique, sur Alger de préférence ) qui dispensent des formation (stages) en languages de programmation informatique (C ,C++,PhP,Python,Visual Basic..et autres) surtout et plus précisément les languages les plus utilisés par les développeur (programmeur) pou créer des logiciels ou applications spécifiques c-a-d développé spécifiquement pour répondre à un besoin dans une organisation ou entreprise donnée. J'espère être assez claire, cette fois ci ! et Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés