Exilou Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 Il était une fois une jolie hirondelle qui voltigeait dans le ciel. Tout à coup, la température a chuté et la jolie hirondelle est morte de froid en plein vol. Quelques minutes après son écrasement, une vache passa à côté d'elle et lui lâcha une grosse "bouse" dessus. Par miracle, cette grosse bouse bien chaude réchauffa la jolie hirondelle et elle fut ramenée à la vie.Tout heureuse d'être encore vivante, la jolie hirondelle se mit àChanter et à chanter... Un chat qui passait tout près entendit ces chants, déterra l'hirondelle de son tas de merde et n'en fit qu'une bouchée. Les morales de cette histoire sont que: une personne qui vous chie dessus n'est pas forcément une ennemie et une personne qui vous sort de la merde n'est pas forcement une amie et par-dessus tout, lorsque vous êtes au chaud et bien heureux, la meilleure chose à faire est de vous fermer la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 pas mal ton histoir hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 :p:p Excellente .. j'ai bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 hhhh mdr, ikhwani dsl pour le hs mais benyas da la retraite wéla congé wéla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 A HA! ha! mdrrrrrrrrrrrrrr super history ha! ha :D:D yarbi .... waster ha! ha j'ai la grippe porcelaine Ma température est 68 ha! ha! :D:D:D:D J’ai soif d'embrassé quelque' un ou de touché une personne J’ai soiffffff ha! ha! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 A HA! ha! mdrrrrrrrrrrrrrr super history ha! ha :D:D yarbi .... waster ha! ha j'ai la grippe porcelaine Ma température est 68 ha! ha! :D:D:D:D J’ai soif d'embrassé quelque' un ou de touché une personne J’ai soiffffff ha! ha! :D roh efker emra hlal ew henina avec tes allusions mal saines DSL du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 salam ! Histoire " Hayla " , j'ai aimé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés