djazzmann Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 salam les amis, voila je cherche une manette xbox 360 filaire pour jouer sur PC, donc si quelqu'un en a vu quelque part ca serait sympa de m'indiquer l'endroit ... merci Djazz' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 à Chevalley juste avant la trémie (près de l'ecole de police) sinon à la rue A.hammani (ex. Charasse; magasin de cd/dvd) ..pour le prix c'est dans les 2500 DA mais il s'agit de celles que distribue 1 importateur de Constantine donc ce n'est pas du 1er choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 Ça doit être une imitation, la mienne je l'ai eu 4500 DA d'Oran, a peu près le prix qu'on trouve sur Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 nn c sa 2500 DA fillaire et 4500DA sans fil moi j 'ai acheté une sans fil a 4500 mais j'ai vu que le filaire coutait dans les 2500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360controller/ Filaire - 34,00 € http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360wirelesscontroller/ Sans Fil - 44,00 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djazzmann Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2009 merci les amis pour vos reponses , j'essairais de faire un petit tour poir voir ce que ca vaut. thx djazz' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés