Invité lakamora Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 salut tout le monde je cherche le driver pour ma carte son via ac 97 svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 Voici le driver de t'a carte son VIA : VIA AC 97 Windows XP / Vista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 Voici le driver de t'a carte son VIA : VIA AC 97 Windows XP / Vista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 il me demande le fichier ksuser.dll je les télécharge mais j'ai toujours un problème avec le fichier ks.sys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 Ques que t'a comme carte mére ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 j'ai téléchargé aida il me dit carte mère inconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki752006 Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 ouvre le panneau et vois la reference de la carte mere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés