Jaipur Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) Bonsoir à tous, Google vient de lancer son nouveau service de dns, les voici donc pour celui ou celle qui veut essayer: 8.8.8.8 8.8.4.4 Modifié le 4 décembre 2009 par Jaipur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 je les utilise depuis cette après-midi & je ne remarque pas une amélioration du surf par rapport à ceux d'opendns ou même djaweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 Déjà vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 L'admin qui passe par iCi lock le sujet SvP =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaipur Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonsoir, apparemment j'ai pas bien cherché avant de poster, désolé pour le doublon, autant que le topique soit fermé, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés