khalidodz Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 salut quelle est selon vous la meilleur connexion pour un cybercafé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 lu Bon je prepose ça pour 20 poste 1 Mbps Résidentiel ( ANIS & FAWRI & EASY ) sur 3 ligne telephonique .+ Routeurs multi wan En Noir Bien sur :D Bon Chance : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 on a pas trop de choix je pense lol easy+anis+fawri= la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalidodz Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2009 ya-til 'autre fournisseur d'internet en algerie ?? par exapmle internet par satellite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilmagic Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 ya-til 'autre fournisseur d'internet en algerie ?? par exapmle internet par satellite sa existe mais tres chere ATs-Djezzy-Divona .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberlarbi Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 essaye le 1515 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 ça existe Mais Tres Cher on sait ça mais combien le prix environ et comment on peut y avoir accés eh bien donnez nous tous les détails SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber_foret Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est quoi cette méthode de faire fonctionner 3 connexions avec 3 lignes telephonique pour un seul reseaux ? j'aimerai bien le savoir , et aussi c quoi le multi wan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés