BEN.YAS Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 BONJOUR A TOUS blague Un voleur de poules est en train d'en plumer une au bord de la rivière, quand il voit s'approcher le garde-champêtre. Vivement, il jette le volatile à la L'eau. - Ah ! Ah ! Cette fois, je vous prends en flagrant délit, mon gaillard ! s'exclame le garde. - Moi ? je n'ai rien fait ! - Et ce tas de plumes à vos pieds, alors ? - Ca ? Oh… C'est une brave bête qui est allée se baigner, et qui m'a demandé de garder ses vêtements ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Hmmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 looooool³² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 6 décembre 2009 Share Posté(e) le 6 décembre 2009 pkoi puissance 32 exactement pkoi pas puissance n avec n tend vers l'infini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 6 décembre 2009 Share Posté(e) le 6 décembre 2009 mdr mdr :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 6 décembre 2009 Share Posté(e) le 6 décembre 2009 elle est bien bonne celle la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster Posté(e) le 6 décembre 2009 Share Posté(e) le 6 décembre 2009 (modifié) hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoho hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi hmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmh houhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou cé la plus drôle celle là hahahahahahahahahahahaha hihihihihihihi hohohohoho lool^{n/ع} avec n tend ver +l'infini et non pas l'infini car on appel aussi -linfini en infini ^^ hihihihihi hohohohoho huhuhuhu hmhmhmhm Modifié le 6 décembre 2009 par webmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 6 décembre 2009 Share Posté(e) le 6 décembre 2009 @hamyay en peut pas rire a l'infinie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés