tahrisha Posté(e) le 6 décembre 2009 Share Posté(e) le 6 décembre 2009 saha donc SVP je veut savoir si on peut transférer de l'argent a notre compte paypal a partir d'un compte ccp par exemple ... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 6 décembre 2009 Share Posté(e) le 6 décembre 2009 non je croit que c impossible "avec compte ccp" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 décembre 2009 Share Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 6 décembre 2009 Share Posté(e) le 6 décembre 2009 Il a dit "par exemple", y a d'autres moyens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhadrafort Posté(e) le 6 décembre 2009 Share Posté(e) le 6 décembre 2009 hahaha tu me fait rire. même pas tu peut versé de CCP vers un compte bancaire en Algérie win à PayPal puis n'essaye pas paypal ne marche que avec des cartes VISA ou Mastercard et en Algériens on ne peut pas recevoir de l'argent. oublié PayPal...je parle ça parce-que j'ai un compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2009 donc pour etre plus précis moi je veut m'abonner a un truc sur le web. donc ya t 'il un moyen pour le faire en sachant qu'il accepte seulement paypal et credit card:rolleyes: est ce que kayan kach 3afsa .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhadrafort Posté(e) le 6 décembre 2009 Share Posté(e) le 6 décembre 2009 si c'est un hébergement ta que voir un hébergeur algérien, sinon je peut te donné une autre idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 6 décembre 2009 Share Posté(e) le 6 décembre 2009 la meilleur solution c d'avoir la famille a l'étranger lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 hahaha tu me fait rire. même pas tu peut versé de CCP vers un compte bancaire en Algérie win à PayPal puis n'essaye pas paypal ne marche que avec des cartes VISA ou Mastercard et en Algériens on ne peut pas recevoir de l'argent. oublié PayPal...je parle ça parce-que j'ai un compte... Y en a qui ont juste besoin de charger le compte pour pouvoir faire des payements en ligne, c'est possible avec une CC délivrée par une banque DZ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeo666 Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 Non je crois pas qu'il y a une façon pour trasferer l'argent vers paypal, moi aussi je voulais faire pareil et quand je leur ai demandé a la banque il n'ont meme pas compris c'est quoi paypal -_-' ..j'ai meme demandé au BNP Paribas (ça date de 10 mois environ peut etre il y a un changement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés