sad723 Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 salam je veux savoir Est ce que on peux installer la langue arab sans utliser le cd windows utliser des fichier directement et si oui comment et ou obtenir ces fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 Tu peux pas sans CD. Quand tu l'auras tu suivras cette démarche: démarrer=>panneau de configuration=>optins régionales, date, heure et langue=>options régionales et linguistique=>langues=> coche la case "installer les fichiers pur les langues à script complexe et s'écrivant de droit à gauche. Sinon y'a une certaine méthode que j'utilise moi même =p -Tu vas sur le traducteur Google (http://translate.google.com/) -Tu choisis "Français vers Arabe" -T'écris ce que tu veux écrire en arabe -Tu copies le résultat qui est écris en arabe et tu le colle ou tu veux =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2009 je cherche sans cd a installer l'arab merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilmagic Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 tu ne peux pas un point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 (modifié) Oui c'est possible Edit:http://www.4shared.com/file/26060652/68bbac49/XPArabic.html c'est les fichiers necessaire Modifié le 8 décembre 2009 par Hakim3i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 si t'a windows 7 mes juste a jours ton Pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés