BEN.YAS Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 BONJOUR A TOUS Un fou et deux personnes normales arrivent au Paradis. Il doivent monter un escalier de 100 marches sans rire une seule fois. Mais à chaque marches on entend une blague très drôle. La première personne commence, mais à la septième marche, elle pouffe et doit recommencer. La seconde personne, elle, pouffe de rire à la dixième marche. Le fou monte l'escalier et éclate de rire à la quatre-vingt dix-neuvième marche. - Pourquoi ris-tu si près du but ? - Je viens de comprendre la blague de la première marche. YOUPI ha! ha! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 Enfait je crois que c'est 2 personnes et une blonde xD Mais bon xD.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 Grace à toi BEN.YAS, je sais que je suis débilophobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 Grace à toi BEN.YAS, je sais que je suis débilophobe OMG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2009 bonjour a tous Grace à toi MOURDA21 je sais que je suis débilogie et plus tramologie et stylimologie qui comprologie dans sa tetelogie rien a ditologie vous croiwologie plus avansologie mais d' aprés consultalogie que vous avez la jalousie ha! ha! youiiiiiii youiiii :D:D:D:D:D wallhi un jour je vais mourir de rire ha! ha! :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 bonjour a tous Grace à toi MOURDA21 je sais que je suis débilogie et plus tramologie et stylimologie qui comprologie dans sa tetelogie rien a ditologie vous croiwologie plus avansologie mais d' aprés consultalogie que vous avez la jalousie ha! ha! youiiiiiii youiiii :D:D:D:D:D wallhi un jour je vais mourir de rire ha! ha! :D:D ça m'a fait rire plus que ta blague surtout à la fin quand ça rime avec "jalousie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 wallhi un jour je vais mourir de rire ha! ha! :D:D Men fomek el Rabi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 Men fomek el Rabi et moi qui cherché ou elle été la blague bin la voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 Celle La Est Une Vraie Blague Merciiiiii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés