Zakroxxor Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) Bonjour ! Je vous présente ce site qui est à peu prés comme lockerz: -Tu choisis le truc que tu veux gagner (360, ps3, psp, TV, Et meme des portables: Iphonen Nokia N97, 96 etc....) -Tu gagnes des points en invitant des personnes =D Ps: y'a d'autres trucs pour gagner des pts mais c'est payant. donc tout est gratuit, une invitation = 1 pts Nokia N96 = 29 PTZ Iphone 8 GB = 32 PTZ Iphone 32 GB = 38 PTZ HDTV = 115 PTZ Ipod Nano 8 GB = 11 PTZ PSP = 13 PTZ Etc Et y'a meme des videos unboxing sur youtube (Toujours comme Lockerz) Certifié NoFake =) Donc pour ceux qui veulent tester : http://www.xpango.com?ref=92137678 Modifié le 7 décembre 2009 par Zakroxxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) Je me suis inscrit. SI j'ai bien compris, il faut inviter 13 personnes pour avoir 13 pts !!?? ça me semble trop facile à mon avis ! Je suis prêt à tenter l'expérience si seulement 13 invites suffiront Modifié le 7 décembre 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 déja que lockerz j'ai pas trop aimer ! je prefere pas mais merci de faire partager . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2009 @Mouradski: Tu as choisis quoi ? =p @HiPs: Y'a pas de quoi ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 Topic à supprimer , c'est un site de pyramide comme on dit , c'est à dire , le web masteur reste en haut de la pyramide , et les gens cliquent comme des fou pour lui faire gagner du fric , sa sert à rien de s'inscrire , sa marche pas Les video sont des fake Zak ta rien gagner , et les video youtube sa existe pas . Et pis si vous y croyais pas à ce que je dis , c'est logique : 13 invitation , 1 PSP , mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) Pourquoi tu disais pas ça sur lockerz ? Tout est possible tu sais Un vendeur de patates les vend a 50 DA [Lockerz] Un autre vient et les vend a 30 DA [Xpango] J'ai fais un p'tit exemple résumant cette situation ^^ Qui te dit que ça marche pas ? c'est pas une video sur youtube ? xD Modifié le 7 décembre 2009 par Zakroxxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 Pourquoi tu disais pas ça sur lockerz ? Tout est possible tu sais Un vendeur de patates les vend a 50 DA [Lockerz] Un autre vient et les vend a 30 DA [Xpango] J'ai fais un p'tit exemple résumant cette situation ^^ Qui te dit que ça marche pas ? c'est pas une video sur youtube ? xD et le cout de reviens ça n'existe pas chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2009 Je t'oblige pas a y croire ! Ma3lich, laisse les gens dans leurs "rêves" peut etre que ça va se realiser et le cout de reviens ça n'existe pas chez toi Pas bien pigé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 Jles laisse machi ghir dans leur rêve mais plutôt dans leur paradis , parce que avoir la comme sa , une console en invitant 13 personne , haha elle est bonne celle la Lockerz jy croit , tout simplement , c'est un vrais site , des preuve en continue , photo video commentaire .... Aller jte laisse dans ton ''délire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 ziani a en quelque sorte raison , et arete de défendre le site zakroxxor !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2009 Comme on l'a dit à propos de Lockerz, il faut se vider les poches pour être le nouveau facebook du net. Et c'est assez difficile d'avoir des "Credits" quand même ! Pour moi, puisque je paie rien, ça vaut le coup d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 11 décembre 2009 Share Posté(e) le 11 décembre 2009 si tu gagne un truc , informe nous stp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 11 décembre 2009 Share Posté(e) le 11 décembre 2009 En ce moment même , zak vien de gagner un cadeau .... dans ces rêve et ces délire de gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) Salam a3likoum cool le nouveau template du fofo , en se qui concerne Xpango c'est pas en envoyant des invitation et que vos amis les acceptent que vous aurez des poins non , mais en plus d'accepté il faut que votre ami complète une offre ( pour l'instant j'ai pas trouvé d'offres gratuites donc toutes payantes) alors vous avez plus de chance avec lockerz qu'avec Xpango . cordialement , mohamed Modifié le 27 décembre 2009 par Sangimed47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 hmmmmmm,eseque quelquen l'a deja esseyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés