el-farouk Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 merci les amis disons 2 ,3 jours et je vais ouvrir le geek zone sinon pour le matos je vais essaye de faire mon possible pour les nouveautés sinon pour les boitier c'est volumineux donc je reste sur les cooler master et thermaltake des boitier haut de gamme aussi les autre composant avec un peu de nouveauté mais en petite quantité pour l'instant voila a++ Salam, +1000 Vous êtes pas en europe... vous risquez de bloquer votre argent... et pour longtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 magasin ouvert merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 magasin ouvert merci Mabrook! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon kennedy Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2009 tu m'a pas compris dsl lol:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon kennedy Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2009 magasin ouvert merci belbaraka! vend pas trop chere:mad:! fait des promossions! je vous souhaite bonne carrier dans ce magasin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés