Invité HAVOC Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut à tous, Je suis dernièrement devenu contributeur dans AUR (Archlinux User-community Repository). Je participe ainsi à la conception de paquetages pour la distribution Archlinux. Je demande donc votre aide pour avoir des idées de logiciels à inclure à ses dépôts. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 Monajat → ht***://launchpad.net/monajat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 Monajat → ht***://launchpad.net/monajat Ca marche, je vais mon occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 Monajat → ht***://launchpad.net/monajat Voilà... ce logiciel islamique est ajouté à AUR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés