Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouveau Serveur 47/48


kawassir

Messages recommandés

Ohh les bon souvenire !!!

 

Content de te retrouver kho ! , passe moi ton MSN , je savais même plus qui tu étais je t'ai supprimer :D

 

Au faite , dommage que le serveur soccerjam n'éxiste plus :( tu m'avais mis admin dessus :D

 

Si DDF existe toujours , c'est un miracle et je le veut tout de suite !!!

Modifié par Ziani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh les bon souvenire !!!

 

Content de te retrouver kho ! , passe moi ton MSN , je savais même plus qui tu étais je t'ai supprimer :D

 

Au faite , dommage que le serveur soccerjam n'éxiste plus :( tu m'avais mis admin dessus :D

 

Si DDF existe toujours , c'est un miracle et je le veut tout de suite !!!

Re slt .

Merci moh allah ysTrek -) Ravié encore une foi .

dommage le sv DDF n'existe plus , La team du DDF sont en Retraite mnt :D:d Sauf Timou et usmiste111 ..

vaut mieux en Continue par Msn ;)

à plus tard :)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...