kawassir Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 salut, je vous informe que notre serveur G4F est enfin online est il est comme toujours Steam et Non-steam (protocole 47/48) FFa, 24h, admins très sérieux ^^ (enfin la majorité) map officiel only (beaucoup dd2 XD) moin d'amx que l'autre (peut de lag ^^) 89.145.71.108:27015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 Il marche impec' ! Thx =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 Super Ping , MercI kawassir --- my nick : x3 - Armin un Newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2009 thx venez nombreux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 T'aurais pas le site de la G4F stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2009 voila le site de la G4F http://www.gaming4fun.fr/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 Saha sniper rak hna Ana ReD-mAn , tu te rappelle de moi ? :hap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 Saha sniper rak hna Ana ReD-mAn , tu te rappelle de moi ? :hap: Saha Moh ca va kho oué Bien Sur chkoun Yensa YeMat Server DDF ( Dar Diaf Frag ) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 Passe aussi le serv DDF stp (a) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 (modifié) Ohh les bon souvenire !!! Content de te retrouver kho ! , passe moi ton MSN , je savais même plus qui tu étais je t'ai supprimer Au faite , dommage que le serveur soccerjam n'éxiste plus tu m'avais mis admin dessus Si DDF existe toujours , c'est un miracle et je le veut tout de suite !!! Modifié le 8 décembre 2009 par Ziani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 Ohh les bon souvenire !!! Content de te retrouver kho ! , passe moi ton MSN , je savais même plus qui tu étais je t'ai supprimer Au faite , dommage que le serveur soccerjam n'éxiste plus tu m'avais mis admin dessus Si DDF existe toujours , c'est un miracle et je le veut tout de suite !!! Re slt . Merci moh allah ysTrek -) Ravié encore une foi . dommage le sv DDF n'existe plus , La team du DDF sont en Retraite mnt :d Sauf Timou et usmiste111 .. vaut mieux en Continue par Msn à plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés