l'1stinc Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 on se calme ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 on se calme ici ! Ce n'est pas de ma faute , je n'ai fais que donner mon opinion , mais lui qui se prend supérieur aux autres , au lieu de me repondre normalement , commence a m'insulter et comme je l'ai dis je ne laisserais pas faire une autres fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Ce n'est pas de ma faute , je n'ai fais que donner mon opinion , mais lui qui se prend supérieur aux autres , au lieu de me repondre normalement , commence a m'insulter et comme je l'ai dis je ne laisserais pas faire une autres fois. ma dirch 3lih , il n'a que 15 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Et tu croit que j'vais lire tout sa ? mdr dsl mais j'ai une vie Si le forum et les admins ne te plaisent pas , tu dégage . Aminz ne te mêle pas , tu connait pas mon age alors tu tla ferme ok ? Tfacon troll il as 15-14 ans donc bon ... Faut toujours qu'il ya des gamin pour pourire un bon sujet entre gens mature ici Mais bon tant pis , jvais les ignorer w'khlasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Et tu croit que j'vais lire tout sa ? mdr dsl mais j'ai une vie Si le forum et les admins ne te plaisent pas , tu dégage . Aminz ne te mêle pas , tu connait pas mon age alors tu tla ferme ok ? Tfacon troll il as 15-14 ans donc bon ... Faut toujours qu'il ya des gamin pour pourire un bon sujet entre gens mature ici Mais bon tant pis , jvais les ignorer w'khlasse Par respect au forum je ne répondrai pas . PS: si t'es au CEM et t'as plus de 15 ans c'est un peu grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Au passage , aminz et troll , je voit que vous avais pas de vie à venire trollé sur un forum DZ , tant pis je lock , quand vous aurais minimum 18 ans , je re ouvre mdr Aminz , arettte de croire que jvais donner mon vrais age et ma vrais profession , et pis je connait des enfant 16 ans au college ,tu devrais apprendre à compter --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés