el3anif Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 (modifié) je vends deux disque dur externe : My Book Home Edition 1 TO (1OOO GO) Disque Dure externe 3.5" pour bureaux *Interface USB 2.0 FireWire 400 eSATA *Contenu du kit Disque dur externe Câble USB Câble FireWire Adaptateur secteur Guide d'installation rapide POUR PLUS D'INFORMATION VENDU Prestige Portable Hard Drive 320 GO 2.5" Disque Dur portable de poche "Iomega" Prestige 320 GO USB 2.0. Construction robuste en aluminium avec technologie Drop Shock qui garanti la fiabilité du disque dur (Khlaie3 ). avec son boitier et tout le bundle. *Contenu du kit Disque dur portable Câble USB 2.0/alimentation Guide de démarrage rapide VENDU Modifié le 22 décembre 2009 par l'1stinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2009 LE W.D. A ÉTÉ VENDU je descends pour le IOMEGA A 65OO DA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazydz16 Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 check mp kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2009 tout est vendu. BERBA7 pour les nouveau acquéreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 j'aurais bien prendre l'iomega, si y en a d'autre n'hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2010 j'aurais bien prendre l'iomega, si y en a d'autre n'hésite pas ! désolé, c'était une vente a la hâte, bonne chance pour trouver un autre quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés