Zakroxxor Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonjour ! Dans un p'tit programme on m'a demandé un serveur FTP, je me suis dirigé vers ifrance.fr (ya aussi ohost.de mais en allemand, donc c'est pire..) Je m'y suis incrit mais le probleme c'est que j'sais pas ou trouver mon serv' FTP ou comment le creer donc bon... une petite aide svp ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 l'option est présente dans les options -> accéder au site -> web et active ton service ftp. Il faut patienter quelques heures, parce qu'il ne sera pas instantanément activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2009 Purée j'suis nul ... merci pour tes aides ^^ mais j'trouve tjr pas options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 Purée j'suis nul ... merci pour tes aides ^^ mais j'trouve tjr pas options connecte toi avec ton login et ton mot de passe que tu as créer, sur cette page: http://web.ifrance.com/ et cherche dans ton compte l'option en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2009 (modifié) Ah ok merci ^^ Y'a aussi une autre façon: tu crée ton site et là t'as le serv' FTP qui est automatiquement crée! Merci beaucoup =) Réglé et Closed. Modifié le 12 décembre 2009 par Zakroxxor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés