algérien_dz Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 Après avoir été retiré des serveurs Microsoft quelques heures après sa publication, le Service Pack 3 pour Windows XP refait de nouveau surface chez la firme de Redmond. En effet, Microsoft a de nouveau publié le SP3 pour Windows XP. Le retrait et cette nouvelle publication par le fait que Microsoft se devait de corriger un bug qui affectait la compatibilité avec le « Dynamics RMS (Retail Management System) », ce qui peut causer quelques soucis avec un nombre limité d'applications. A noter qu'un problème similaire affectait également le Service Pack 1 pour Windows Vista, ce qui a aussi suspendu sa distribution via Windows Update. A présent, tout est rentré dans l'ordre et Microsoft a ajusté ses différents Service Pack afin d'empêcher leur installation sur les machines qui disposent d'applications liées à ce Dynamics RMS. Microsoft promet que ce problème sera entièrement corrigé via la publication d'un correctif attendu pour la fin du mois. Télécharger le Service Pack 3 pour Windows XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 7 mai 2008 Share Posté(e) le 7 mai 2008 Salam 3alikoum Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowhand Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Salut tous l monde, j'ai installé hier le SP3 via la mise a jour du windows... tous marche bien sauf que le théme vista ne marche pas .... dommage , j'ai bien aimé vista comme skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2008 Tu peux le réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 quelles sont les améliorations apportées par ce nouveau pack, et est-ce que ça vaut le coup de l'installer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 dommage qu'ils n'ont pas intégré DX10.. ça aurait prolongeait la duré de vie de XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Salut tous l monde, j'ai installé hier le SP3 via la mise a jour du windows... tous marche bien sauf que le théme vista ne marche pas .... dommage , j'ai bien aimé vista comme skin Alors t'en dis quoi ? Merci de nous donner ton avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour ami moi personellement je n 'est pas encore installer ce pack... mais je voudrais seulement savoir est ce que ce pack et effecasse cote de securite de mon windows.. oui/non merci .... bon courage ... et tous les equipe de dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés