hamyay Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 dapres vous quels sont les 10 meilleurs animes (mangas) 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadmega Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 AIE AIE AIE j'aime pas du tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 (modifié) Bleach Hunter x Hunter Death note Naruto Shaman king One piece Full metal alchemist Dbz Voilà les meilleurs =D Modifié le 14 décembre 2009 par Zakroxxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 grendaizer le top du manga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 pour moi Bleach Kampfer 11eyes souleater toradora fairy tail to aru no railgun et d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 bob l'éponge version 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 wings club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 wings club Haha xD !! LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 hhhhmmmmm hmmmmhmmhmmmm ché pas hmmmm en manga je dirais claymore exequaux avec my balls(c un manga) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 Le classement est pour les mangas 2009 Pour le moment, je continue à regarder les deux Bleach et Naruto. À part ça, y a rien ! J'aurai aimé qu'une nouvelle saison de GTO ou de School Rumble voie le jour mais bon ! Sinon, pour le FMA, le nouveau est !!! rien à voir avec le premier ! tout comme fut le cas avec DBZ/GT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 one piece ,bleach et naruto pour moi à part ces 3 la ,ya pas de nouveau anime cette année qui mérite d'être classé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2009 bon je tien a remercié pour l'info sur my balls ca a laire sympa wings club ???? pour ma par je regarde pour le moment skip beat c genre toradora mais un peu plus fun ya kaiba qui ma vraiment emu eureka seven et surprise! bon pour le reste ya tengen gurren lagan et clannad si vous trouver un anime qui vau le detour faite le nous savoir merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) one piece ,bleach et naruto pour moi à part ces 3 la ,ya pas de nouveau anime cette année qui mérite d'être classé sa se voix que tu n'a pas regarder les nouveau anime/mangas y a 10 fois mieux que naruto * renouvelez vous un peu , y a des milliers d'anime a regarder et on winx club pas wings !xD ah hamyay enfin un connaisseur =) Modifié le 14 décembre 2009 par Houhou05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 Je regarde Kurozuka en ce moment ... Je vous le conseille vraiment Shigirui n'est pas mal lui aussi ... dès que vous verrez ce deux anime vous comprenez un peu le style de manga que je préfère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 Winx CLUB Vous Rigolez Ou Quoi ? Ma Petite Soeur de 8 ans Le regarde cette anime c'est pour Les Petites Filles ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Winx CLUB Vous Rigolez Ou Quoi ? Ma Petite Soeur de 8 ans Le regarde cette anime c'est pour Les Petites Filles ça. vraiment c'est pas une blague du haut de mes 18ans j'ai etais plutot daya3 et j'ai regarder un episode avec ma petite soeur j'ai bcp rit tellement c'est gaga ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Winx CLUB Vous Rigolez Ou Quoi ? Ma Petite Soeur de 8 ans Le regarde cette anime c'est pour Les Petites Filles ça. les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas tu sais ya même des gens que je connais il on 20an et ils écoute lorie la chanteuse pour gamine de 5 a 13an lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Vous avez quel age les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2009 bah je suis ingenieur géophysicien j'ai un boulot et j'ai 28 ans ya akhi mon cousin architecte 35 ans qui mate toujour bleach mon grand frere 38ans marier medecin qui a une company et qui n'a vraiment pas le temp entre sont boulot et ca femme mate fma avec assiduité et la liste est longue entre ma famille mes amis et amis d'amis en faite cela depend des animes regarder essaye de maté un anime puis donne nous ton avis et je te conseillerais de maté soit code geass (tres smart coem anime)soit berserk (tres phylosophique et bourin ) claymore (si t'est un feministe confirmé ;p ) full metal alchemiste ( si tu est comme tout algerien normalement il te plaira en plus il ya la version fr) ahh et le dernier j'arrive pas a trouver sont nom tout le monde meme those who dont like anime ont bien aimé le regardé celui qui a un livre ou il ecris les nom des personne qui doivent mourir ptetre que nos amis ici peuvent m'aider si t'est un sceptique regarde cet anime pour le nom faut attendre aimebob ou houhou mais sinon mon kif a moi ca a etait tengen gurren lagan et code geass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2009 quelqu'un a maté school days....? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 quelqu'un a maté school days....? XD oui pas mal... mais pas aussi mignon comme le montre sa jaquette ... trop gore en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) y a 10 fois mieux que naruto * renouvelez vous un peu , y a des milliers d'anime a regarder je vois pas d'autre peut etre parce que je prefere les manga genre comba ,samourai avec katana,enfin sa reste un avis personelle Vous avez quel age les gars ? un camarade m'a posé la même question je lui passer death note et ben il a complètement changer d'avis;) Modifié le 13 mai 2010 par sakura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Bleach [250 episodes et + (1 episode qui sort chaque semaine)] Hunter x Hunter [90 eps mais c'est pas fini, le createur a fait un accident de moto donc le mangas a été retardé] Naruto (et shippuden) [+ de 100 eps shippuden] Death note [35 eps'... ce qui est dommage pour un si beau mangas] Et One piece [+ de 300 eps] Les meilleurs de tous les temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 je vote pour naruto shippuden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 je vois pas d'autre peut etre parce que je prefere les manga genre comba ,samourai avec katana,enfin sa reste un avis personelle voila quelque uns , Soul Eater , 11eyes (trés bon mangas !) et je mes d'autre âpres pas le temps la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés