Echap Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour, Ben allez, pourquoi pas. je partage avec vous quelques-uns de mes dessins. Je dessine principalement/uniquement Gaara of the Sand. Sur mes dessins, je signe : theZone. Ps : agrandissez les pour les voir en taille réelle. Et le plus récent (hier) : C'est la représentation de Gaara en adulte. @ vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 wawww trop fort, moi aussi j'ai pour habitude de signer mes dessins mais par mon prénom. moi c'est tout ce que je peux faire : Protofolio[0] Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Bonjour, Ben allez, pourquoi pas. je partage avec vous quelques-uns de mes dessins. Je dessine principalement/uniquement Gaara of the Sand. Sur mes dessins, je signe : theZone. Ps : agrandissez les pour les voir en taille réelle. Et le plus récent (hier) : C'est la représentation de Gaara en adulte. @ vous BRAVO l'artiste bon Moi, je suis plutot brancher Photoshop et 3DSMax Voila Quelques Photos ICI (------------ la boulazero c'est moi Et d'autres aya ah!! Les photos du bas son prise avec mon téléphone portable sa explique la qualité juste juste sauf celle du miroir et celle des bateaux qui prise avec mon appareille photo numérique Modifié le 14 décembre 2009 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 magnifique surtout l'utilisation de l'ombre dans les dessins bravo et bonne continuation et @Maverick: ta une bonne collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 Impresionnant tout sa , pour maverick et l'autre Tu dessine avec quoi echap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci les amis, @ mouradski : ^^pas mal cousin. @ maverick : très belles photos. Tu dessine avec quoi echap ? Ben avec des stylos, pour le 3 et 4 c'était avec un stylo de calligraphie (pro) le dernier avec un Equivalent d'un Rotring 0.5. Voila quoi, sinon pour le reste, un simple stylo/stabilo de 20 da. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 bonsoir ya3ttikom essaha,tous vous etes tres forts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 vous etes tres forts mon dessin aussi ? c'est pour me faire plaisir hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 mon dessin aussi ? c'est pour me faire plaisir hein ? bonsoir c'est mieux que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2009 mon dessin aussi ? c'est pour me faire plaisir hein ? Wahdek khou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 mon dessin aussi ? c'est pour me faire plaisir hein ? t'es un artiste mourad moi perso j'adore t'es commentaire chacun son créneau mon frère en plus tes un membre important sur le forum grâce a toi beaucoup de gens apprenne et ça aussi c'est de l'art ce talent n'est pas donné à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Bravo "echap" bonne continuation !! +1 pour "Maverick" des idées très originales bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 T'es vraiment doué Echap Bravo. Mention spéciale à Mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 @Echap bravo ta un don super @Mouradski lol³ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 GG à tous. nice job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 eh comment en peut arriver a dessiner comme sa ?? c'est un don ou sa arrive avec de la pratique car serieux si je vous montre un de mes dessins ................................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 eh comment en peut arriver a dessiner comme sa ?? c'est un don ou sa arrive avec de la pratique car serieux si je vous montre un de mes dessins ................................ c'est pour ça l'expression (ce n'est pas donné à tout le monde) existe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 eh comment en peut arriver a dessiner comme sa ?? c'est un don ou sa arrive avec de la pratique car serieux si je vous montre un de mes dessins ................................ t'inquiète, j'ai déjà donné un contre exemple de l'art en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 voilà le mien, fait sous MS paint avec une souris. j'espère que je ne l'ai pas trop amocher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 ne vous inquiétez pas jazjaz et mouradski le dessin peut s'apprendre! ça à un rapport avec l'hémisphère droit du cerveau (la majorité des gens utilisent préférentiellement le gauche). Essayez de recopier un dessin ou une photo en le/la mettant à l'envers (pour ne pas analyser les détailles, comme ça votre hémisphère gauche sera déconnecté et laissera plus le champ au droit) vous serez étonnés du résultat final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 tres bon dessin echap, méme maverick tres bien, nasta3raf bik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés