fianeso Posté(e) le 13 décembre 2009 Share Posté(e) le 13 décembre 2009 salam, voila je veut creer un server PES 4 ou 6 "la kel possible" , pour pouvoir jouer en ligne contre mes amis j'aimerai avoir de l'aide "tuto" si possible merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 voila un tres bon tuto pour pes6 ...ca marche je l'ai essaiyéééééééééééé http://www.startimes2.com/f.aspx?t=17919471 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fianeso Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2009 je v voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fianeso Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2009 juste une kestion tu peut en etre le server "hote" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 je pense que c mi temps par mi temps ..une mi temps tu serait serveur et l'autre mi temps tu sera client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant