Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

PES 4 ou 6 en ligne???

fianeso

Messages recommandés

• Je ne crois pas que ce soit très sûr de faire ça, ni très légal en Algérie , car tu offres la possibilité à d’autres personnes d’utiliser ton adresse IP (même pour des activités illégales).
    • Des chercheurs japonais sont arrivés a booster le débit internet sur la fibre optique. Avec un câble standard à 19 cœurs, ils annoncent avoir réussi à atteindre 1,02 pétabit par seconde de débit sur une distance de 1 808 kilomètres, soit la distance entre Berlin et Naples. Si l'on fait le rapport entre la vitesse et la distance parcourue, on obtient une performance de 1,86 exabit par kilomètre par seconde. Le précédent record, établi en octobre 2023, était de 1,71 exabit par kilomètre par seconde, sur une distance bien plus longue (12 345 kilomètres), mais pour un débit bien inférieur (0,138 pétabit par seconde).
    • aïd moubarak à tous, takabala allah mina wa minkoum
    • @laliche..... Tu peux déplacer ce sujet vers une section plus appropriée svp ?    Ou alors @Lyès?  J'ai collé ici mais ce n'est pas du tout idéal.... Je souhaite toucher le plus de gens possible
    • Svp les amis je relance le sujet !  Je veux tester un compte paypal DZ (je précise bien...dz). Voici mes questions : 1. plusieurs algériens ont confirmé que paypal peuvent fermer ton compte SANS AUCUNE RAISON Valable. Étonnant mais à priori c'est souvent arrivé... Et sans aucun possibilité de recours (tiers monde donc bon... Logique).  2. On ouvre ce paypal en usd ou euro... Ou les deux ?  3. J'ai quelques dollars sur un site étranger qui peut transférer vers PayPal.... Je peux recevoir ce fric en ALGÉRIE ?  4. DOIT TON lier sa carte visa REDOTPAY dans mon cas- pour activer le compte ? J'ai cru comprendre qu'en Europe ce n'est plus nécessaire d'avoir un compte bancaire ou carte pour utiliser PayPal... Mais en algerie ?  5. Dans le cas où je peux recevoir du fric de l'étranger.... Puis je lenvoyer à un autre algerie sur PayPal directement ou non ? Dois je le transférer sur la carte visa !?    Merci de me répondre car j'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes sur le net... Vu que l'Algérie n'intéresse personne online
  • Créer...