MaxouDz Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Bonjour, Voila je cherche une SDRAM de 256mo PC100 pour laptop ! J'en ai cherché dans les magazins et je n'ai trouvé que chez une seule personne mais qui la vend a presque le prix du portable lui même Alors si kelk1 a une SDRAM a vendre ou il sait ou je peux en trouver ? Modifié le 14 décembre 2009 par MaxouDz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 salam c'est un portable ancien , c'est ça ? .. la PC100 est assez rare parceque la demande est faible pour ce produit , si tu connais qlq qui pourrait te la ramener de l'étranger c'est mieux , ça te coutera pas grand chose bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés