night-angel Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 juste pour le fun mais sa reste une création .... et sa n'empeche pas d'avoir vos remaques ainsi que vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 c toi qui a fais le fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2009 c toi qui a fais le fond ? oui .. bizard comme question:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mradlane Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 jolie rendu jAI-jai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 non c juste que des personne font rien a part mettre le personnage... même si je peux faire mieux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 intéressant, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mradlane Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 je peux faire mieux xD tes paroles son vine PROOOOOUUUVVE LE:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 tes paroles son vine PROOOOOUUUVVE LE:p qui te la dis ? sérieusement je peux pas faire mieux... pour l'instant (avec l'axant homer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2009 j posterai la source .psd si tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 tu peux me donner la police que t'a utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikalidz Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 salut belle gestion des couleurs un dégradé en bleu ta l'oeil mon ami avec du bleu essai le jaune car c le négatif du bleu ça aura plus d'impact travail plus le détourage de ta personne c l'essentiel est un peu de flou sur le fond pour détaché ta personne un petit veignetage sur les bords qui donne des contours foncé a l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil Posté(e) le 29 mai 2010 Share Posté(e) le 29 mai 2010 (modifié) Pas mal , ça a du etre dur la sélection du personnage ^^ Moi j'ai fais une photo de moi puis retouché un peu par ci et par la et voila ce que j'ai obtenu Modifié le 29 mai 2010 par Devil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 Pas mal ... mais je trouve que le personnage est mal intégré ... enfin question de gout je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3DWORKER Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est bien travailler, mais ça manque de finesse pour la coupure autour des zones importante pour l'oeil CAD le visage du personnage important du wallpaper, ainsi que les brush dans la tenue du joueur qui semble être en continuité avec le background... bonne chance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés