Arthur Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 bonsoir je voudrai pouvoir jouer a counter strike source online, le jeu n'est pas original alors quelle version je dois télécharger et que ce que je dois faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2009 personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Je te conseille d'acheter un compte steam car si tu joues en mode non-steam ton ping sera haut et les serv's non steam sont un peu limités.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Je te conseille d'acheter un compte steam car si tu joues en mode non-steam ton ping sera haut et les serv's non steam sont un peu limités.. y a une version DegitalZone non ? et aussi je pans pas qu'il veut claquer du frique pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Bof... un compte avec 1.6, CZ et CSS et d'autres jeux fait que 1000 DA soit 10€.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Bof... un compte avec 1.6, CZ et CSS et d'autres jeux fait que 1000 DA soit 10€.. ^^ mais le probleme avec notre connexion tout pourris sa sert a rien pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 oui prend la version DZ dispo sur le forum officielle elle est patché tu dois juste modifier un fichier MasterServer.vdf good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 mais le probleme avec notre connexion tout pourris sa sert a rien pour l'instant Bah moi ça me sert ! il suffit de savoir choisir ses serveurs c'est tout. perso, a tout moment j'ai un ping de 60/90 sur certains servs français et pour les autres, le max c'est 200 en ping a tout moment de la journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Bah moi ça me sert ! il suffit de savoir choisir ses serveurs c'est tout. perso, a tout moment j'ai un ping de 60/90 sur certains servs français et pour les autres, le max c'est 200 en ping a tout moment de la journée ^^ t'habites ou ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Comme vous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2009 oui prend la version DZ dispo sur le forum officielle elle est patché tu dois juste modifier un fichier MasterServer.vdf good luck peut tu me donner plus d'infos sur ce fichier masterserver.vdf? que ce que je dois faire exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 @Arthur juste un copie coller d'une adresse ip avec bloc note c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2009 quelle adresse ip?et je la modifie ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Voila tu entre sur ce site http://css.setti.info/servers/masterserver/MasterServers.vdf tu copie le contenue tu go dans ..\Counter-Strike Source\platform\config\ tu trouve un fichier MasterServers.vdf tu le édit avec bloc-note et tu colle le contenue que ta copie ou bien tu enregistre le fichier sous et tu le remplace c'est simple non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés