Ziani Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) Salam Donc voila j'ai vraiment aimer WoW mais jai due arrêter vue que je suis arachnophobe ( peur des araignée ) Donc je voudrais un MMORPG online ou bien un jeu d'action sans AUCUNE araignée ! Je vous remercie d'avance PS : tout sauf dofus ! ^^ Modifié le 16 décembre 2009 par Ziani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 16 décembre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 16 décembre 2009 essaie spiderman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 (modifié) T'es sérieux là ?! ta peur des araignées alors essaye ce jeu Starship Troopers Modifié le 16 décembre 2009 par Maverick - JUDAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 S4 league League of legends et bientôt Land of chaos (pas encore sortie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci pour vos réponse je vais me renseigner , pour houhou je finis aujourd'hui les compo donc normalement je vais le télécharger connecte toi msn vers 16h Pour les araignée ben .... voila quoi c'est moche à tuer j'aime pas :hap: S4 league le jeu le plus pourrie que j'ai jamais tester Pff tu te moque de moi maverick -_- les graphisme sont tellement pourrie qu'on voit même pas les spider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci pour vos réponse je vais me renseigner , pour houhou je finis aujourd'hui les compo donc normalement je vais le télécharger connecte toi msn vers 16h Pour les araignée ben .... voila quoi c'est moche à tuer j'aime pas :hap: S4 league le jeu le plus pourrie que j'ai jamais tester Pff tu te moque de moi maverick -_- les graphisme sont tellement pourrie qu'on voit même pas les spider ok a 16H , S4 league quand t'aura un bon niveau viens me causer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2009 Je suis rentrer sur un serveur mafhemte walou , c'est super bourrin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 Je suis rentrer sur un serveur mafhemte walou , c'est super bourrin .... xD oui d'accord avec toi , mais bon sa fais 1 ans et demi que je joue a se jeu donc je sais ce qu'il vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2009 Ah ! OK Alors pas d'autre jeu ? pas la peine de se moquer de ma geule , juste une petite liste de jeux d'actions sans araignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 Dofus est un excellent , je me demande pourquoi vous ne l'aimez pas, jeu sinon essaye Aion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 Dofus est un excellent , je me demande pourquoi vous ne l'aimez pas, jeu sinon essaye Aion. dofus est vraiment nul * aion est payent T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 (modifié) Mais ya pas que des araignée dans wow !!! tien regarde ce jeux http://www.davespest.com/bugs/blackwidow01.jpg Modifié le 16 décembre 2009 par Hakim3i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 @Ziani lol alors demande a quelqu'un d'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 y a t'il un jeu qui ressamble a Aion ou prece que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 ya un serveur privé pour aion je crois Tr-LOL dit moi si ya des araignée sur aion stp ! et dit moi , dofus kayan des serveur privé ? Je sais pas j'y ai peu jouer mais y a beaucoup de monstre , et pour dofus non il n ya pas de serveur privé mais le jeu est exellent et tu peux t'acheter un code audio allopass via le jeu contre de l'argent du jeu. Et pour les areignés tout les MMO en ont tu peux pas en trouver sans , mais elle ne sont pas si difficil ^^ surtout sur dofus c'est la créature la plus faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 Mais ya pas que des araignée dans wow !!! tien regarde ce jeux http://www.davespest.com/bugs/blackwidow01.jpg Trop belle la black widow ! Faudrait que ziani en élève une (A) xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) Donc je voudrais un MMORPG online ou bien un jeu d'action sans AUCUNE araignée T'es sérieux ? Je me demande où t'as vue une sur WoW ! soit que je me souviens pas, soit que j'ai pas joué assez pour les croiser, ou que j'ai pas fait attention. lol Bref ! t'as joué à FAHRENHEIT !? le meilleur jeux que j'ai joué jusqu'à l'heure actuel. Et normalement y a aucune araignée. PS : wehna takline 3lik fi le terrain ! ou louken arraignée tkoun dayra gardien ? wella le gardien labes Air Max arraignée ? Modifié le 17 décembre 2009 par Echap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Ouais LoL Ziani a pas eu peur des de chahata mais il a peur de rtilates... Tu pourras jamais jouer a HL2 à cause de ça ou de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Ziani, cliques ! ya juste une tof de monstre de hl2 ça ressemble a des araignées mais s'en est pas une Ps: j'suis aussi aracnophobe, j'peux pas tuer une araignée ni les toucher, la seule que j'peux kill c'est la slim avec des pattes longues et maigres et un p'tit corps.. mais j'ai réussi a my faire et j'les aime beaucoup xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 En virtuel c'est plus facile xD on entend pas un genre de craquement quand on les tue (A part les fourmis lions de hl2 qui font un bruit que tu vas pas aimer quand j'les écrase avec le buggy xD et en + ils sortent un truc vert.. malgré ça je supporte =p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Bah si je le suis mais ça a diminué, ya une grande difference entre quand j'etait ptit et mtn xD avant c'est comme les meres avec les cafards, dès qu'elles en voient une, elles commencent a sauter x) j'étais comme ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) J'passe mes vac's à azefoune (Kabylie) laba y'a differentes formes d'araignées.. Des fois quand jme lève le matin j'trouve une araignée de 6 cm sur le mur o_O Depuis je les photographie xD Mais j'ai toujours une grande phobie des mygales Modifié le 17 décembre 2009 par Zakroxxor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 c moi ou le sujet de discussion a carement changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Houhou , il me demande une mise à jours de 2h league of truc -_- t'a une connexion en carton xD la mise a jours fais que 133 M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 wow serveur privé ? Rappelz je pans que oui mais petite Aion je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés